Vacance au cap gris nez

gite cap gris nez

Quelle location de vacances choisir au cap Gris-Nez ?

Vous prévoyez une escapade sur la côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais pour le week-end ? Cette côte s’étend sur 240 km et offre des paysages spectaculaires. Parmi ses incontournables, figure le magnifique cap Gris-Nez. Partez à la découverte de cette merveille de la nature. Réservez vite votre location de vacances au cap Gris-Nez pour passer un séjour au cœur d’un cadre naturel enchantant !

Le Cap Gris-Nez, un fleuron touristique au cœur du Nord-Pas-de-Calais

Découvrez le charme du Cap Gris-Nez le temps d’un week-end. La beauté de ses paysages lui a valu son classement en tant que Grand Site de France depuis 2011. Ce site se situe à Audinghen. Il accueille chaque année des milliers de touristes qui viennent admirer sa beauté. Le Cap Gris-Nez est une falaise de 40 m. Le site offre de nombreux sentiers de randonnée avec une vue impressionnante sur les côtes anglaises, le cap Blanc-Nez, le village de Wissant et le port de Boulogne-sur-Mer.

Ressourcez-vous en pleine nature dans un gîte

Il existe différents types d’hébergement possibles près du Cap Gris-Nez pour vous accueillir. Vous avez les hôtels, les chambres d’hôtes et aussi les gîtes au cap gris nez. Ces derniers sont de plus en plus prisés des vacanciers. Tout d’abord, en optant pour une location d’un gite au cap gris nez, vous faites plus d’économies, car c’est moins cher. Ensuite, vous profitez d’une parfaite autonomie par rapport au propriétaire. Vous cuisinez comme si vous étiez chez vous. Vous pouvez alors vous régaler sans vous ruiner dans les restaurants. Enfin, en séjournant dans un gite au cap gris nez, vous pouvez sortir et rentrer à l’heure que vous souhaitez. Vous gardez avec vous jusqu’à la fin de votre séjour la clé de votre location. Pour faire le bon choix, avant de réserver votre séjour, demandez aux propriétaires des photos du gîte, et la liste des équipements disponibles.