La terrible épreuve des cadeaux de noël

Vous voilà face à la terrible épreuve des cadeaux de Noël, qui n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout s’il s’agit de trouver un présent pour un ado difficile. En effet, si les cadeaux pour enfants ne manquent pas, il est toujours plus compliqué de faire plaisir à une adolescente qui ne trouve pas forcément tout « cool ». Mais heureusement, voici quelques idées qui pourraient vous sauver la vie !

Des bijoux et des accessoires féminins

A l’adolescence, les jeunes filles aiment commencer à être féminine. Ainsi, en optant pour des bijoux comme des bagues, boucles d’oreilles, colliers ou autres bracelets vous ferez forcément plaisir à une adolescente. En fonction de ses préférences, choisissez des modèles avec des strass ou plus sobres, de grandes créoles ou des petites boucles plus discrètes, un collier de type sautoir ou, très à la mode, un choker (collier ras du cou), etc. Les bijoux fantaisie pour filles ne manquent alors vous trouverez forcément ceux qui feront pétiller les yeux de votre adolescente !
Un sac à main marque également l’entrée dans la vie de jeune fille alors pensez également à cette idée pour combler la personne de votre entourage qui entre dans la période de l’adolescence.

Des produits de beauté, make-up

A l’adolescence, on aime aussi en général prendre soin de soi pour plaire aux autres mais se sentir belle. Alors, ne lésinez pas sur les moyens en optant pour divers produits de beauté : crème fruitée pour le corps, gel douche moussant et sucré, vernis à ongles, gloss pour les lèvres, crayons pour les yeux, gel à paillettes pour les cheveux, etc. Plus c’est girly, plus vous ferez plaisir à votre adolescente. Un petit parfum pourra également faire craquer cette ado en crise qui est somme toute fleur bleue !