Epicerie fine en ligne : Etre Gourmand

Parce que la gourmandise passe par les yeux aussi, le site d’épicerie fine en ligne « Être Gourmand » est une pépite oculaire qui ouvrira votre curiosité et votre appétit.

Un tour de France culinaire

Champagnes, chocolats, huîtres, caviars, thés…un panel de produit plus gourmands les uns que les autres est présenté sur cette boutique en ligne pour affoler vos papilles !
La France gastronome y est représentée par ses mets les plus raffinés à travers vingt-deux régions, onze grands chefs, vingt-huit artisans de bouche et quarante-trois produits.
Les produits y sont représentés avec des photos attrayantes, mettant l’essence du produit en valeur.
Du thé de Noël de la Compagnie coloniale du Poitou-Charente, de la confiture d’abricot du Potager Sucré de Bourgogne, du Poivre noir entier du Comptoir des poivres des Pays de la Loire, de l’Huile d’olive Grand Cru Fruité Vert de La Lieutenante de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur…voici des exemples de cadeaux gourmands que vous trouverez sur ce site.

Comment commander ?

Cette boutique offre une vision des produits claire et gourmande.
Des onglets vous permettent de faire votre choix selon le produit, la gamme ou la région que vous désirez.
En quelques clics, passez votre commande avec photos et descriptif à l’appui. Les informations tarifaires y sont précises, l’origine y est mentionnée, le mode de conservation est indiqué, les ingrédients sont listés, les différentes façons d’accommoder le produit précisées.
Vous pouvez même vous inscrire à la newsletter du site pour ne jamais rien rater des offres culinaires.
Pour toutes vos questions, un service après vente téléphonique est disponible.
A l’heure actuelle, la livraison se fait dans la France entière.

Depuis votre canapé ou bureau, faîtes vous plaisir en parcourant cet annuaire gourmand. Passez commande et recevez dans votre boîte aux lettres des produits raffinés, de qualité et gourmands ! La France gastronome vous offre ce qu’elle a de meilleur à travers la boutique en ligne « Être Gourmand ».