Entreprise : le coworking dans une villa à Aix en Provence

Vous êtes un(e) indépendant(e) et vous souhaitez essayer le coworking ? Partagez avec d’autres un espace afin de vous sentir moins seul(e). C’est à Aix en Provence que SPOTEE vous propose deux villas agencées avec de nombreux bureaux open space, salles de conférence, bureaux fermés… Ainsi vous pourrez travailler dans de bonnes conditions et augmenter votre réseau grâce à de nouvelles connexions professionnelles.

Une communauté de travailleurs

Coworking SPOTEE

Le coworking c’est avant tout un état d’esprit. Une façon différente d’organiser le travail et de partager un lieu où il est possible de mutualiser non seulement des équipements mais aussi des compétences. Incubateurs d’opportunités professionnelles le coworking offre ainsi de multiples possibilités. Les travailleurs indépendants et les startups sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par ce type d’expérience. Même les grandes entreprises voient là une occasion pour certains services d’améliorer leurs performances, réseaux etc… Humainement également le coworking possède de nombreux avantages. C’est un moyen de partager aussi des idées, des ressentis et de se sentir moins esseulé(e)s. Travailler en toute indépendance peut demander des sacrifices qui sur le long terme peuvent pénaliser. Alors que là l’indépendant(e) se sent soutenu(e) et peut durant la pause café ou déjeuner échanger avec d’autres travailleurs.

Le travail en pleine évolution

Le cotravail permet une évolution des activités et par surcroît du travail. Il offre une plus grande créativité, flexibilité et un confort indéniable. Certaines TPE ne pourraient s’offrir de tels équipements qui sont là proposés (voir les modalités). Les deux villas SPOTEE en coworking en Provence proposent des parties communes équipées (cuisine, salon, terrasse) en plus de tout l’agencement intrinsèque au cotravail. Vous pouvez louer au mois un espace, à la journée ou 1/2 journée en fonction de vos besoins. Cette mobilité est un plus et elle s’inscrit totalement dans cette nouvelle conception du travail.